La caméra de recul

  • Exigences en matière de matériel et d’installation

Bien sûr, lorsque vous remplacez votre véhicule par une caméra de recul après-vente, vous devez installer l’écran vous-même (ou engager un professionnel pour le faire à votre place). La plupart des véhicules ont des caractéristiques pratiques, telles que des attelages de remorque et des porte-plaques d’immatriculation, qui évitent d’avoir à apporter des modifications permanentes. Si votre véhicule était disponible avec une caméra de recul mais que vous n’avez pas opté pour une caméra de recul, il se peut qu’il dispose déjà des connexions câblées ou de l’espace physique pour un écran de caméra de recul.

Avant d’acheter une caméra de recul pour votre véhicule, explorez les options de compatibilité d’affichage http://www. . Chaque caméra a ses propres exigences en matière d’affichage, et votre vehicule peut ou non être en mesure d’accueillir cette technologie essentielle.

Apprenez comment mettre sous tension votre caméra de recul comment alimenter votre caméra de recul. Votre véhicule est une source constante d’électricité, mais lorsque vous installez et branchez une caméra de recul, vous devez établir des connexions à une source d’alimentation câblée ainsi qu’à une source d’alimentation reliée à la terre à votre châssis.

  • Sources d’alimentation des caméras de secours existantes

Vos sources d’alimentation et configurations électriques existantes sont uniques à votre véhicule, il est donc important de comprendre le système électrique qui sera responsable de l’envoi des signaux et du maintien de votre caméra en marche. Votre cabine reçoit déjà l’électricité pour la radio, l’éclairage, la climatisation, le chauffage et d’autres éléments intérieurs, et certaines de ces connexions filaires peuvent être compatibles avec la sortie de votre caméra.