Afin de mieux vous éclairer sur la conception des jumelles infrarouge, nous avons choisi quelques facteurs parmi tant d’autres, qui seront détaillés en quelques lignes. Le choix des jumelles de ce type n’est ceraine pas des plus aisés mais nous avons un site qui devrait parfaitement répondre, et aider à régler ce besoin, il s’agit de https://www.jumelles-infrarouge.com.

Illuminateurs infrarouge

Lorsque vous regardez des objets normalement en faible lumière, vous êtes limité au spectre électromagnétique, qui détermine la quantité de lumière visible que vos yeux peuvent voir. Les éclairages infrarouges aident à améliorer la capacité de voir la nuit dans les endroits très peu éclairés. Lorsque vous achetez des jumelles de vision nocturne, assurez-vous qu’elles sont munies d’un éclairage infrarouge pour vous assurer qu’elles fonctionnent dans l’obscurité ou dans le noir complet.

Soulagement des yeux

Plus le soulagement oculaire est long, plus vos jumelles de vision nocturne seront confortables. C’est surtout vrai pour les personnes qui portent des lunettes. Avec un dégagement oculaire plus court, généralement inférieur à 10 mm, la monture des lunettes peut facilement gêner le viseur. Un dégagement oculaire supérieur à 11 mm permet à l’utilisateur de tenir l’instrument plus loin pour un maximum de confort.

Revêtement de l’objectif

Une lentille enduite empêche la réflexion de la lumière qui peut rendre l’image moins nette et plus sombre. Le revêtement de l’objectif assure que l’image reste claire tout en réduisant la réflexion des sources de lumière extérieures. Une lentille entièrement multicouche réduit la plupart des reflets et augmente la transmission de la lumière.