Des courses fraichement faites et vous ne savez pas combien de temps elles seront bien conversés? Du poisson, de la viande ou de la volaille, congelez les et le tour est joué. La cellule de refroidissement n’est pas seulement l’affaire des poissonneries ou boucheries. Il est très souvent recommandé de congeler ou surgeler les vivres frais pour une bonne conservation. Explorez de belles offres sur https://cellule-de-refroidissement.com.

La cellule de refroidissement est un appareil conçu pour refroidir rapidement vos plats chauds avant consommation. Sachant qu’il faut éviter de consommer les repas trop chaud, il est bon de veiller à ce qu’il soit à la bonne température. En dehors de refroidir, la cellule de refroidissement est équipée d’un congélateur, ce qui est parfait pour conserver vos viandes, bref tous vos produits surgelés. Avec cet appareil, vous avez la capacité de planifier votre semaine. Apprêter les repas qui prennent du temps à réaliser, vous fait vous abstenir de toute perte de temps et améliorer les performances et la qualité du service de votre structure. Au restau, la cellule de refroidissement est multiusage. Non seulement elle accélère le service en refroidissant les repas mais elle permet aussi de planifier la semaine pour un fonctionnement optimal.

Selon que la cellule de refroidissement soit à usage agroindustriel ou simplement un usage basique, plusieurs variétés de cette machine sont sur le marché avec des types de refroidissements différents. Pour l’agroalimentaire la conservation se fait à l’azote liquide pourtant pour le restaurant, la conservation n’est pas très éloignée de celle d’un congélateur ordinaire.